La taille de la poitrine peut devenir une source de complexe pour de nombreuses femmes. Certaines d’entre elles ne parviennent pas du tout à s’accepter et se tournent très vite vers des solutions complexes comme la chirurgie. Il existe pourtant des astuces naturelles et très faciles pour augmenter la taille de votre soutien-gorge. Vous connaissez sans doute le citron, mais ignorez-vous peut-être que l’on peut faire grossir sa poitrine avec du citron. Si c’est le cas, alors ça tombe bien. Cet article vous dévoile comment utiliser cet agrume pour augmenter votre tour de poitrine.
Le rapport entre la morphologie et la taille de la poitrine
La première raison pour laquelle certaines femmes ont du mal à assumer leur morphologie se trouve dans la méconnaissance de certaines informations relatives à la taille des seins. Les réseaux sociaux ont entraîné la montée des influenceuses suivies par la masse et très souvent auteures de mauvaises informations. Ces pseudo spécialistes véhiculent de fausses idées sur le physique féminin, à l’origine des complexes et suggèrent de nombreuses solutions pour « devenir belles ». Alors, vous avez sans doute entendu dire que toutes les femmes doivent avoir une grosse poitrine et que celles qui n’en possèdent pas souffrent de pathologies. Cette affirmation est pourtant fausse.
En réalité, toutes les femmes ne peuvent pas posséder de gros seins. Cela s’explique simplement par certains facteurs. En premier, la génétique. S’il y a une chose qu’on ne peut décider soit même, c’est bien notre information génétique. Des femmes possèdent de petites poitrines pour la simple raison qu’elles l’ont hérité de leurs ascendants, leurs précédents parents. Une petite poitrine ne représente alors en aucun cas une anomalie et peut se révéler un attrait physique hérité d’un ascendant.
Le deuxième facteur qui explique la petitesse de la poitrine chez des femmes est l’âge. Chez plusieurs femmes, plus l’âge augmente, plus la morphologie connaît des modifications. En grandissant, vous perdez la fermeté de vos seins ainsi que leur élasticité. De même, on peut expliquer l’absence d’une grosse poitrine par les variations hormonales.
Tout comme l’âge, la variation du taux d’hormones dans l’organisme féminin déclenche la perte de l’élasticité et de la fermeté des seins. Autres facteurs responsables de la petite taille de la poitrine : les activités physiques. Pratiquer trop de sports entraîne l’affaissement des seins. Ôtez de votre tête toute idée de complexe physique d’infériorité. Il est temps d’assumer la taille de votre poitrine.
Les vertus du citron, agrume très utilisé
Avant de découvrir comment augmenter la taille de votre bonnet avec du citron, vous devez d’abord connaître les vertus ou capacités de cet agrume. Au petit déjeuner, au déjeuner ou même au dîner, le citron constitue chez beaucoup de gens un ingrédient de base. Cela ne semble pas du tout anodin. En effet, le citron renferme une grande quantité d’antioxydants, dont la vitamine C.
En plus de ceci, sa faible composition en sucre et sa riche composition en minéraux et en eau en font un excellent moyen de purification sanguine. Vous l’avez bien compris, cet agrume jaune ou vert purifie votre santé et renforce votre système immunitaire. De même, il reste fortement conseillé pour la régulation du pH et pour soigner les maladies du foie.
Par ailleurs, le citron se compose fortement de vitamines B, de fer et de magnésium, très favorables à la digestion après un bon repas. On y trouve également du calcium et du potassium. En cas d’infections comme la grippe, n’hésitez plus à l’insérer dans votre alimentation. Ceux qui souhaitent perdre du poids s’en servent également, car il peut brûler les graisses du ventre et favoriser l’amincissement.
Augmenter la taille de la poitrine : les effets du citron
Très répandue, la croyance selon laquelle le citron augmente la taille des seins tend à se justifier en raison de la forte concentration de l’agrume en vitamine C. En effet, les scientifiques ont prouvé que cet élément composant l’agrume semble à l’origine de la sécrétion des hormones féminines qui déclenchent le développement mammaire. Mais pas que cela. La vitamine C favorise également l’élasticité de la peau grâce à la synthèse du collagène, une substance qui rend chaque tissu adipeux.
En toute logique, consommer du citron, très riche en vitamine C augmentera votre production d’œstrogènes. Ce qui entraîne par ricochet, la naissance de nouveaux tissus au niveau de votre poitrine et indubitablement, l’augmentation de vos glandes mammaires. En plus de devenir plus gros, les seins deviennent plus fermes, car les propriétés astringentes de ce nutriment luttent contre l’affaissement des pores. Vos seins prennent de ce fait du volume, mais aussi se maintiennent bien hauts et correspondent à vos attentes.
Comment grossir sa poitrine avec du citron ?
Rendre sa poitrine plantureuse juste avec du citron s’effectue de plusieurs façons. Si certaines personnes préfèrent directement sa consommation par voie orale, d’autres choisissent de l’appliquer sur le corps.
Grossir sa poitrine avec du citron consommé par voie orale
Cette méthode se révèle simple et efficace pour augmenter la taille de votre bonnet sans beaucoup dépenser. L’utilisateur par voie orale du citron implique dans un premier temps de boire régulièrement le jus de cet agrume. Le jus de citron a un goût acide, mais cela ne devrait pas vous empêcher d’en boire. Chaque matin, pressez une bonne quantité de jus de citron dans un verre et buvez-le.
Selon votre bon vouloir, vous pouvez y ajouter du miel ou tout simplement un peu d’eau tiède. Beaucoup de personnes préfèrent aussi y ajouter du gingembre pour atténuer son acidité. Quoiqu’il en soit, n’oubliez pas de vous débarrasser des pépins avant de porter votre verre à la bouche. Savourez chaque gorgée et répétez le même geste les jours suivants. Par ailleurs, l’autre manière de consommer oralement le citron représente son utilisation comme assaisonnement.
À chaque repas, coupez en deux tranches vos citrons verts préalablement lavés et nettoyés. Pressez-les ensuite délicatement et à volonté, sur votre salade ou dans l’assiette de pâtes ou de légumes. La touche acidulée de cet agrume se marie également bien avec du poisson grillé ou un bon pot-au-feu. La répétition de ce geste banal garantit également l’augmentation de la taille de vos seins. Perdre du poids se révèle de cette façon, un délice et un véritable plaisir.
Augmenter la taille de ses seins avec l’application topique du citron
L’autre méthode pour faire grossir sa poitrine avec du citron consiste à en appliquer directement sur la peau. Elle s’effectue sous forme de gommage au citron. Vous devez simplement frotter l’agrume sur votre poitrine avec douceur et délicatesse. Ses effets deviennent immédiats. Le citron débarrasse la peau de ses cellules mortes et rétablit la circulation sanguine. Veillez à bien étendre la surface gommée aux extrémités de vos seins afin de rendre l’astuce efficace.
L’étape du gommage achevé, attendez quelques minutes avant de rincer les zones gommées à l’eau tiède. Le geste d’application du citron sur la peau doit s’effectuer chaque jour. On vous conseille toutefois de préférer les soirs. 30 à 45 minutes, avant d’aller au lit, répétez le geste du gommage au rinçage. Rincer la peau après l’application topique permet d’assurer l’hydratation de votre poitrine, sans quoi, l’astuce s’avère inefficace.
Autres méthodes d’application topique
Outre le gommage au citron, l’application topique peut prendre la forme du masque au citron et yaourt ou du massage à l’huile essentielle.
Le masque au citron et yaourt
Les femmes pour qui la précédente astuce se relève dérangeante ou difficile, doivent essayer celle-ci. Elle nécessite toutefois beaucoup plus de préparation, car la méthode exige deux ingrédients : le citron et le yaourt. Assurez-vous de mélanger convenablement le jus de citron frais au yaourt nature non sucré de sorte à obtenir une texture bien consistante et crémeuse.
Appliquez par la suite le résultat obtenu sur vos seins et patientez pendant une quinzaine de minutes le temps de laisser l’agrume pénétrer votre peau. Répétez le même geste deux ou trois par semaine et n’oubliez pas de vous rincer à l’eau tiède à la fin. Vous remarquerez un changement impressionnant au niveau de votre poitrine si tout s’effectue comme cela se doit.
Le massage à l’huile essentielle pour grossir les seins
Ne préférez-vous ni le gommage au citron, ni le masque au citron et yaourt ? Tenez-vous tranquille, car une autre solution facile et efficace permet d’obtenir le même résultat. Chaque jour, massez votre poitrine durant une vingtaine de minutes avec de l’huile de citron mélangée à de l’huile d’olive. À défaut de cette dernière, utilisez l’huile de fenouil. Le mélange tonifie vos muscles pectoraux en plus de diminuer votre tension artérielle et votre stress. Il vous procure de ce fait de la relaxation.
Mais le résultat final réside bien évidemment dans l’augmentation du volume de la poitrine. Attention tout de même à la mise en application de cet exercice. Le massage exige une certaine dextérité. À l’aide de vos mains, mimez des mouvements circulaires tout autour de la zone de la poitrine. Toutefois, on peut également recourir à l’utilisation d’un rouleau de massage pour accomplir le même geste. Cette technique exige tout comme les autres méthodes d’application topique, un rinçage à la fin de l’opération. Au cas où vous préfériez vous baigner, nous vous suggérons de mélanger des gouttes d’huile de citrons à l’eau de votre bain.
Grossir la poitrine avec du citron : les précautions à prendre
On est bien d’accord : le citron procure d’énormes bienfaits. Attention toutefois aux effets secondaires de l’utilisation excessive de cet agrume naturel. Pratiquée sans modération, l’application topique du citron entraîne la sensibilité à la lumière du soleil et des brûlures. Sa consommation orale ne se présente pas non plus sans danger. Vous devez alors consulter un médecin avant d’entamer le processus d’augmentation de la poitrine avec le citron.